Constats d'états pour et par les professionnels de la restauration et conservation

Quelques touches pour produire un constat d'état directement devant l'œuvre.
Des documents professionnels d'une grande précision, imprimable et partageable très rapidement.
Simple, sécurisé et précis. Avec Art Report, l'œil de l'expert fera toujours la différence.

Photo d'œuvre d'art constat d'état

Photographier

Annoter

Signer

Sauvegarder & Partager

Construire l'historique de l'état des œuvres en toute sécurité

Jour après jour, vous créez vos constats d'état en utilisant un système d'annotation ingénieux et des photos de détails localisés. Chaque élément ajouté est horodaté.
Clonez le dernier rapport et modifiez le au regard du nouvel état. Puis synchronisez votre travail, sauvegardez et partagez.
Au fil du temps vous créez une base de connaissance intime de vos œuvres et objets. Toutes les données et les documents produits sont archivés dans un environnement sécurisé et évolutif.

La solution professionnelle pour tous

Musées
Collections
Galeries
Studios de conservation et restauration
Hôtels de ventes
Freelance
Des institutions de renommée internationale nous font confiance pour suivre l'état de leur collection ou la mise en place de leurs expositions. Quelque soit la taille de votre équipe, Art Report a une solution qui correspond à vos besoins.

Documenter une exposition
n'a jamais été si facile

Vous recevez de nombreuses œuvres et objets pour votre exposition. Les constats d'états contradictoires d'installation et démontage doivent être réalisés en un temps compté.
Art Report offre à votre équipe la possibilité de produire l'ensemble de vos constats avec le prêteur, finalisé par la signature digitale de chaque partie. Tout au long de l'exposition, vous pouvez suivre et réaliser la maintenance de vos œuvres exposées, votre tablette en main contenant l'ensemble de vos constats.